La France rejoint la folie des idéologies les plus dévastatrices comme le nazisme qui supprimait par sélection des races, ou les Incas par sacrifices humains faits à un dieu qui n’en était pas un. Nous sommes entrés dans l’ère de la barbarie
25 février 2026 • 17 h 46 min
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer