[APPEL AU BOYCOTT] NON à la barbarie de BARBIE ,OUI à la vie, la VRAIE !
Le film BARBIE dépeint la famille traditionnelle comme obsolète, ce qui vient défier les enseignements religieux et moraux sur le mariage et le rôle du père et de la mère
Plus de 100 millions de dollars ont été dépensés pour ce film ( en incluant une promotion mondiale) , cette somme est à l’image de l’arnaque intellectuelle dans laquelle les producteurs hollywoodiens veulent nous voir plonger: Honte à Hollywood de produire de tels films !
La saturation de la couleur, l’environnement artificiel et agressif des décors concourent à la diffusion d’une idéologie toute aussi pernicieuse.
Au vu du nombre d’entrées le premier jour de projection dans les salles, cela en dit long sur l’apathie intellectuelle de nombreuses personnes : 359 889 entrées le premier jour, loin devant tous les autres films.
Sans parler du merchandising diabolique et la déclinaison des produits dérivés, comme pour être sûr de mieux imposer une idéologie pour les grands et les petits:
Soyez intoxiqués ! on s’occupe du reste ! cela nous rapporte des millions !
Il est de notre devoir de promouvoir et de défendre les valeurs fondamentales voulues par Dieu dans notre société. Le film BARBIE représente une véritable menace pour ces valeurs, il mérite d’être boycotté de manière responsable et consciente.
En propageant des messages qui remettent en question le rôle essentiel des hommes dans la société et dans la famille, BARBIE porte atteinte à l’ordre divin établi et voulu par Dieu pour l’humanité.
Le film BARBIE dépeint la famille traditionnelle comme obsolète, ce qui vient défier les enseignements religieux et moraux sur le mariage et le rôle du père et de la mère
En boycottant ce film, nous affirmons notre engagement à préserver le caractère sacrée de la famille, qui est le fondement de notre société et un pilier central de notre foi.
La promotion d’une vision superficielle de la féminité, axée uniquement sur l’apparence physique, va à l’encontre de la vision de Dieu pour chaque être humain. En tant que catholiques, nous croyons que chaque personne est créée à l’image de Dieu et possède une dignité intrinsèque, indépendamment de son apparence extérieure.
En soutenant des films qui perpétuent de tels stéréotypes, nous contribuons à la propagation d’une vision dégradante de la femme, qui ne correspond pas aux enseignements de notre foi.
Comble de la propagande marketing avec la complicité du moteur de recherche GOOGLE !
Faites le test :
Cliquez sur le player
Lorsque vous tapez le mot BARBIE dans GOOGLE toute la page devient rose et se remplit de flash aux couleurs du film !!
Il s’agit bien d’une barbarie idéologique qui présente le personnage de « Dr Barbie »comme transgenre, cela soulève une thématique que l’on veut nous imposer jusqu’a la mettre au centre des réflexions de l’Eglise !
Le slogan « Elle est tout ; il est juste Ken » promeut une vision déséquilibrée et négative des relations hommes femmes , allant à l’encontre de la volonté de Dieu pour l’amour, le respect mutuel et l’harmonie dans les relations humaines: tout cela est clairement exprimé dans la doctrine chrétienne, qui est fondatrice de la morale universelle depuis des siècles.
En appelant au boycott de ce film, nous rejetons cette vision dégradante et affirmons notre engagement à respecter et à honorer les valeurs fondamentales de Dieu.
D’un autre côté, le film Sound of Freedom est ignoré ou diabolisé par les mêmes médias dominants malgré son succès au box-office, kce film qui promeut les valeurs essentielles de la famille, de la protection des enfants et de la dignité humaine, participe à sa façon à la construction d’une société conforme à la volonté de Dieu.
En boycottant le film BARBIE et en soutenant des productions cinématographiques qui respectent et renforcent les valeurs chrétiennes , nous contribuons à un témoignage , première étape de tout apostolat.
Alors NON à BARBIE et à son idéologie toxique et OUI ALA VIE et à son idéal d’Amour.