Depuis 2000 ans

Féminicides et Chrétiens : elles ont osé le rapprochement !

Elle a également soutenu que la culture judéo-chrétienne était responsable de ces meurtres.

Au cours des derniers jours, deux meurtres de femmes ont été commis en France, l’un en Gironde et l’autre dans la Somme. Depuis le début de l’année, 26 femmes ont déjà été tuées par leur compagnon ou ex-compagnon, tandis qu’en 2021, le nombre de meurtres de femmes a augmenté de 20% en France par rapport à l’année précédente.

Lors d’une interview sur BFMTV le 4 mars, la porte-parole de l’association «Osez le féminisme», Violaine de Filippis, a identifié un facteur commun à ces meurtres : notre culture. Cependant, elle a affirmé que les meurtres étaient «des faits systémiques», ce qui n’est pas étayé par les preuves.

Elle a également soutenu que la culture judéo-chrétienne était responsable de ces meurtres.

Il est important de souligner que ces meurtres de femmes par leur conjoint ou ex-conjoint ne sont pas des faits divers isolés, mais des actes graves qui doivent être condamnés et combattus. Cependant, il est important de prendre en compte toutes les causes et facteurs impliqués dans ces crimes, sans réduire leur complexité à une seule explication culturelle ou religieuse.

On peut se demander jusqu’ou les néo- féministes oseront aller pour cracher leur discours haineux et particulièrement leur haine de Dieu?

https://youtu.be/mRZgkF1MB9k

Recevez chaque jour notre newsletter !