Depuis 2000 ans

Le salon des marchands de vie ou l’infamie génétique au service de l’égoïsme

On bricole des solutions sur-mesure suivant que vous soyez hommes seuls, femmes seules ou autres. Ce qui compte c'est le business avant tout, l'étique est un gros mot....

Les 2 et 3 septembre derniers, lors des deux jours du funeste salon rebaptisé « WISH FOR A BABY » pour des raisons marketing évidentes, le syndicat de la Famille a courageusement pointé du doigt cette foire aux bébés.

Nous ne pouvons que saluer leur détermination à intervenir au sein de ce « marché de la vie ». Nous attendons avec impatience les résultats de leurs enquêtes pour révéler l’ampleur des horreurs proposées.

Les exposants rivalisaient de talent avec des brochures aux couleurs douces et un langage étudié. Les prétendus « docteurs » et hôtesses à l’air compatissant étaient convaincus d’apporter LA solution qui ferait le bonheur des visiteurs.

L’équation derrière tout cela est simple, mais diablement efficace : offrir une solution pour satisfaire un désir. Cependant, il est important de noter que l’on parle de désir et non d’amour, de solution et non de projet de vie. Ce salon propose des solutions clés en main pour créer l’illusion de la famille et du Bonheur.

La vie est devenue une marchandise, et la naissance est désormais célébrée comme un événement festif, à l’instar d’une soirée en discothèque ou d’une orgie charnelle. Le but est de se faire plaisir, d’adopter pour soi et uniquement pour soi.

On bricole des solutions sur-mesure suivant que vous soyez hommes seuls, femmes seules ou autres. Ce qui compte c’est le business avant tout, l’étique est un gros mot….

La pseudo approche holistique qui  consiste à prendre en compte la personne dans sa globalité supplante tout raisonnement sensé.

Certaines photos présentant l’enfant ou le nouveau né forcent l’émotion ..on s’émeut …cela fait penser aux photos de la SPA lors de ces appels à l’adoption, ces images présentes des chatons ou des jeunes chiens au regard perdu et attendrissant..

Cette démarche, basée sur un égoïsme intrinsèque, pue l’artifice et la parodie du bonheur à plein nez. On propose toute une gamme de solutions aux femmes seules, aux couples homosexuels (hommes et femmes).

On se croirait à la foire de Paris, où l’achat d’une parure de lit donne droit à une ménagère. Ici, on offre la congélation d’embryons ou l’insémination pour une formule « BABY FERTI ».

Le divin est absent de tout cela, et la splendeur du don de la vie fait par Dieu est devenue l’horreur du don de sa carte bleue ou de son carnet de chèques. On parodie la vraie vie, la vraie famille, et on réinvente le monde, un monde sans Dieu; une Création vide de sens.

On est en plein délire LGBT …en plein délire wokiste , ce virus qui touche le monde et l’Europe en particulier; la revendication de son identité , quel quelle soit, l’emporte sur tout !

Le comble de l’arrogance réside dans la garantie de résultats proposée par certains prestataires …, surtout pour la formule la plus chère. On use et on abuse de ces solutions jusqu’à obtenir un retour sur investissement satisfaisant, allant jusqu’à proposer des assurances de remboursement.

Le nouveau-né, devient un objectif à atteindre pour soi, reléguant tout l’avenir de l’enfant au second plan. L’idée principale est avant tout de se faire plaisir, la Vie elle, n’est qu’un objet de transaction et pour quelques dollars de plus...on propose de remplacer Dieu.

MODE D ‘EMPLOI pour faire un enfant  » toute seule » :

C’est un des ateliers proposés au cours du salon par l’association Mam’ensolo …et on est forcément dans l’espace « Bien-être »…

« Dieu créa l’homme à son image, il le créa à l’image de Dieu, il créa l’homme et la femme. Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez ; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre. »

En lisant cet extrait de la bible, on comprend que la vie est unique et sans prix car elle exprime la volonté de Dieu et aucun salon ni aucune « foire à la vie » ne pourront se substituer au dessein de Dieu.

Disons que pour les couples mariés qui ne peuvent avoir d’enfants, certaines solutions peuvent apporter une réponse …( tout comme l’adoption ) mais nous pensons qu’elles sont la solution uniquement dans un environnement et un projet de vie cohérents et constructifs où le don de soi est la plus belle preuve d’Amour partagée entre le père, la mère et les enfants : cela s’appelle une famille.

Recevez chaque jour notre newsletter !