Depuis 2000 ans

Euthanasie : Olivier Falorni persiste et signe

DR Olivier Falorni
DR Olivier Falorni
Olivier Falorni, fervent défenseur de l'euthanasie , a exprimé sur les réseaux sociaux sa détermination à poursuivre ce travail

Le 19 juillet, Olivier Falorni, député de Charente-Maritime, a présenté à l’Assemblée nationale une nouvelle proposition de loi sur l’euthanasie . Ce texte reprend celui qui avait été interrompu par la dissolution de l’Assemblée nationale en juin.

Ce projet de loi, qui inclut des articles concernant « l’aide à mourir », le droit de tuer , avait été voté en partie avant la dissolution. Falorni, fervent défenseur de l’euthanasie , a exprimé sur les réseaux sociaux sa détermination à poursuivre ce travail en disant : « Je confirme, je persiste et je signe. Je ne lâcherai rien. Je ne laisserai pas jeter aux orties des années de travail et d’engagement, personnel et collectif. Pour les malades. Pour leurs proches. Pour nous toutes et nous tous. »

Cependant, malgré sa bonne conscience affichée , celle du travail ( ou de la besogne) accompli, cette loi refuser par l’Eglise de France ne respecte ni l’homme ni la vie.

Recevez chaque jour notre newsletter !