Depuis 2000 ans

[ HOLLYWOOD ] L’actrice Jenn Gotzon dénonce les mensonges et témoigne de la Vérité en Jésus

"Pendant cette période de guérison... j'ai apporté à Jésus tous les souvenirs douloureux que je pouvais me rappeler et j'ai loué Dieu",


Jenn Gotzon Chandler actrice américaine née en 1997 à Bethlehem en Pennsylvanie a notamment incarné Tricia Nixon, la fille du président américain Richard Nixon, dans le film de 2009 Frost/Nixon. Elle est co-auteure d’un nouveau livre où elle combat les mensonges d’Hollywood et des médias grand public affirmant que la valeur des femmes découle uniquement de leur apparence extérieure.

Son livre, « Beauté & J’aime : Expérimenter la vérité de Dieu concernant ton apparence », offre une « sécurité émotionnelle pour que les jeunes adultes puissent découvrir leur beauté intérieure et l’amour sincère de Dieu dans un monde de médias sociaux.

« Nous proposons un voyage biblique et transformateur basé sur la psychologie pour l’esprit adolescent », décrit l’éditeur. Pour Gotzon, l’idée séculière de la beauté a impacté sa vie et sa perception d’elle-même. « J’ai vécu un divorce et toute cette douleur résonnait en moi, me faisant penser que mon ex ne m’aimait pas parce que je n’étais pas assez mince et jolie », a-t-elle révélé.

Ce n’est que lorsque Gotzon s’est plongée entièrement dans la compréhension de qui est Dieu et a commencé à comprendre ce que signifie être créé à son image parfaite qu’elle a pu dépasser ses propres imperfections.

« Pendant cette période de guérison… j’ai apporté à Jésus tous les souvenirs douloureux que je pouvais me rappeler et j’ai loué Dieu », a-t-elle dit.

« Après plusieurs mois de prière concentrée, j’ai réellement trouvé la liberté et la guérison. » « C’est un peu drôle, j’ai pris complètement le contrepied et maintenant je me moque de mon apparence et je me concentre simplement sur le fait d’avoir un cœur bon et joyeux en utilisant les dons que Dieu m’a donnés pour aider les autres autant que je le peux », a ajouté Gotzon.

« Quand nos cœurs sont fermés et que nous ne croyons pas être le chef-d’œuvre de Dieu, c’est le plus gros problème. Nous devons commencer par ouvrir nos cœurs », a-t-elle déclaré à Movieguide.

« Quand tu te regardes dans le miroir… te sentant indigne… tu peux te dire à toi-même ‘Je suis le chef-d’œuvre de Dieu’. Mon corps et mon âme sont merveilleusement faits », a-t-elle ajouté.

Cependant, la plupart des filles et des femmes ont du mal à croire en cette vérité. Une étude sur l’image corporelle a révélé que « 50 % des jeunes filles américaines de 13 ans ont déclaré ne pas être satisfaites de leur corps ». Ce chiffre est ensuite passé à 80 % lorsque les filles avaient 17 ans.

En raison de ces statistiques alarmantes, Gotzon a publié son livre et a également contribué au documentaire QU’EST-CE QUE LA VRAIE BEAUTÉ ?

« Nous vivons dans un monde où 90 % des femmes, à partir de l’âge de 5 ans, croient en ce mensonge : ‘Je dois être belle pour être aimée’.

Son livre vise à permettre aux jeunes de faire l’expérience d’une « révélation complète et d’une libération de toutes les pressions absurdes des médias sociaux, de la culture et des pairs »

‘Je veux cela pour ma fille pour lui rappeler toujours que sa valeur se trouve uniquement en Jésus et PAS dans le monde !' »

« Le mensonge que la culture raconte aux filles en leur disant qu’elles doivent avoir une certaine apparence pour être acceptées me brise le cœur  » a déclaré Jenn Gotzon .

Source MovieGuide

Recevez chaque jour notre newsletter !