Depuis 2000 ans

Le père Mathieu plutôt la vocation d’être star…

Cet homme devenu prêtre après une vie maritale et une carrière dans la gestion de patrimoine, est-il prêtre pour lui-même ou pour servir Dieu ?

A l’écouter et à voir ses folies sur le net, il semble plus disposé à coller à l’esprit du monde sur Tik Tok qu’à exercer son sacerdoce dans l’humilité et la discrétion.

Racoler sur internet pour transmettre un message tronqué de l’Eglise ne semble pas être guidé par l’Esprit mais plutôt par un souci de révélation médiatique.

Pas étonnant qu’il se produise , sourire en coin, sur les plateaux télé de la « bien-pensance » de la gauche athée.

Ce meme prêtre honteux se targue de « remplir les églises » comme on remplit les salles de spectacle lors d’une tournée…mais à qui s’adresse t-il ? A un public avide d’effets de style et de blagues potaches ou à des hommes et des femmes venus écouter La Parole de Dieu ?

Faire rire, faire sourire sur quelles bases ..?

Sur la base d’un message corrompu dans le seul objectif de plaire au plus grand nombre, de leur donner ce qu’ils attendent .. ce sentiment de l’instant qui provoque une émotion vite évanouie.

Leur donner TOUT sauf la vraie JOIE DE DIEU.

Que fait l’évêque d’Auxerre ?

VOICI SA REPONSE:

un appel à « la confiance et à sa mission de discernement … « 

Monseigneur à force de vouloir éviter toute polémique, à force de vouloir éviter toute division, à force de vouloir tout accepter, tout expliquer, le risque déjà constaté aujourd’hui est de trahir l’Essentiel comme le fait l’Eglise d’Allemagne.

Le risque est tout simplement de trahir LA PAROLE DE DIEU.

Cher Monseigneur Le Christ Lui-même n’a pas eu peur ….

Emission C A VOUS : extrait

https://youtu.be/T8yGV_Z1gvs

Les horreurs du PERE MATHIEU : LA HONTE DE L’EGLISE

Recevez chaque jour notre newsletter !