Depuis 2000 ans

Tous prient pour Donald Trump …

DR
DR
" Nous prions pour la santé du président Trump et pour tous ceux qui ont été blessés."

American magazine nous indique que l’archevêque Timothy P. Broglio, de l’archidiocèse américain des services militaires et président de la Conférence des évêques catholiques des États-Unis, a déclaré dans un communiqué : « Avec mes frères évêques, nous condamnons la violence politique et nous offrons nos prières au président Trump et à ceux qui ont été tués ou blessés. »

« Nous prions aussi pour notre pays et pour la fin de la violence politique, qui n’est jamais une solution aux désaccords politiques », a-t-il déclaré. « Nous demandons à toutes les personnes de bonne volonté de se joindre à nous pour prier pour la paix dans notre pays. Marie, Mère de Dieu et Patronne des Amériques, prie pour nous. »

De son coté le président Biden a déclaré :

« Je prie pour lui et sa famille, ainsi que pour tous ceux qui étaient présents au rassemblement, alors que nous attendons de plus amples informations ».

Enfin le Rabbin Rick Jacobs actuellement président de l’Union pour le judaïsme réformé, le plus grand mouvement juif en Amérique du Nord a déclaré sur X:

« Il ne peut y avoir de place pour la violence, politique ou autre, dans notre nation. C’est un moment dangereux et nous devons tous faire appel aux meilleurs anges de notre nature. Nous prions pour la santé du président Trump et pour tous ceux qui ont été blessés. »

Recevez chaque jour notre newsletter !