Depuis 2000 ans

Tribune Chrétienne

«Je fais partie d’une génération de chrétiens qui n’acceptera pas de se laisser cracher sur la gueule».

«Nous appartenons à une génération de chrétiens qui ne veut pas se laisser cracher sur la gueule».

«Les enfants et les adolescents se trouvent dans une phase vulnérable de leur vie et leur éducation dans cette période délicate est importante».

Les images diffusées ce soir étaient d’une vulgarité inouïe. Les apôtres, représentés par des drag queens dans une mise en scène grotesque, ont incarné la vulgarité, l’indécence et la laideur tant physique que spirituelle.

Dans un communiqué officiel, l’épiscopat français a exprimé sa désapprobation, déplorant «l’outrance et la provocation de certaines scènes».

«Cette médaille en argent peut sauver des vies, au lieu de prendre la poussière dans un placard. C’est pourquoi j’ai décidé de la vendre aux enchères pour aider les enfants malades.»

«Nous avançons sur ce chemin, avec des retards, des lenteurs et des maladresses qui sont douloureuses pour les personnes victimes, j’en suis conscient, mais avec détermination aussi.»

Selon la tradition, sa nomination aurait été inspirée par l’apôtre saint Pierre et saint Apollinaire, le premier évêque de Ravenne.

TRIBUNE CHRÉTIENNE
ASSOCIATION LA PETITE VOIE
101, rue de Sèvres 75006 Paris

L’association La Petite voie est reconnue d’intérêt général. Les dons sont déductibles à 66% dans la limite de 20% du revenu imposable, l’excédent est reportable sur les 5 années suivantes

(Art 200 et 238 bis du CGI).

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre lettre, cliquez ici.

Recevez chaque jour notre newsletter !