Depuis 2000 ans

Premier ministre britannique : Un homme est un homme et une femme est une femme !

"Il ne faut pas se laisser intimider en croyant que les gens peuvent être du sexe qu'ils veulent. "

Le Premier ministre britannique, Rishi Sunak, a affirmé mercredi que le fait qu'”un homme est un homme et une femme est une femme” est “du bon sens”.

Sunak, qui a pris ses fonctions en octobre 2022 et est le leader du Parti conservateur (Tory), a fait ces commentaires le mardi 4 lors de son discours lors de la réunion annuelle de son parti à Manchester (Angleterre).

“Il ne faut pas se laisser intimider en croyant que les gens peuvent être du sexe qu’ils veulent. Ils ne le peuvent pas. Un homme est un homme et une femme est une femme ; c’est simplement du bon sens”, a déclaré Sunak, selon le Washington Post.

Il a également affirmé que “il ne devrait pas être controversé que les parents sachent ce qui est enseigné à leurs enfants à l’école sur les relations”.

Les commentaires ont suscité la colère des partisans de l’idéologie transgenre au Royaume-Uni, qui ont critiqué Sunak par le passé pour avoir prétendument fait des blagues aux dépens des personnes transgenres et pour avoir nié lors d’une interview qu’il croyait que “les femmes trans sont des femmes”.

Notons cependant que Sunak, un hindou pratiquant, a précédemment exprimé son soutien au “fier historique de progrès en matière de droits LGBT+” de son pays.

Rishi Sunak a participé en mai à la cérémonie de couronnement du roi Charles III, lisant un passage de la lettre aux Colossiens lors du service liturgique anglican.

Rappelons que L’Église catholique enseigne que les êtres humains sont créés par Dieu en tant que composés indissociables de corps et d’âme, et que par conséquent, le sexe biologique d’une personne est un don immuable de Dieu. De plus, elle considère que le sexe biologique est déterminant pour la personne, de sorte qu’elle ne peut pas définir son orientation et son identité sexuelle en fonction de ses préférences, voire contre sa nature biologique.

De son coté, le pape François a souligné que l’idéologie du genre est “l’une des colonisations idéologiques les plus dangereuses” à l’heure actuelle.

De plus, il a supervisé le Dicastère pour la Culture et l’Éducation du Vatican (anciennement la Congrégation pour l’Éducation catholique) en 2019 pour publier le document “Homme et femme Il les créa”, dans lequel il dénonce fermement cette idéologie.

source aci

Recevez chaque jour notre newsletter !