Depuis 2000 ans

Un club satanique pour les enfants

Un club satanique pour les enfants de 5 à 12 ans est la nouvelle activité académique proposée par la Golden Hills Elementary School en Californie (États-Unis).

La création du After School Satan Club est une initiative de “The Satanic Temple” (TST), une organisation religieuse non théiste qui se consacre à l’activisme culturel et utilise la figure de Satan comme symbole de rébellion.

Dans une déclaration sur son site officiel, The Satanic Temple a déclaré que ses cours “sont conçus pour promouvoir le développement intellectuel et émotionnel conformément aux principes du TST”.De plus, ils ont juré de ne pas faire de prosélytisme religieux ni de chercher à convertir les enfants au satanisme.

Cependant, cette organisation a organisé un événement en octobre où elle a “débaptisé” des catholiques pour 10 $.

Dans cette réunion, les participants ont dessiné des croix inversées sur leur front en chantant des louanges au diable. L’année dernière, The Satanic Temple a lancé une campagne d’affichage pour promouvoir l’avortement dans le cadre de ses rituels religieux. Lucien Greaves, un porte-parole de The Satanic Temple, a déclaré: “Il n’y a rien d’offensant, et nous ne voulons pas que les gens ignorent qui nous sommes lorsque nous gérons ces programmes, car nous pensons qu’il y aurait une réaction plus forte. si nous essayons de le cacher.”

De leur côté, les représentants de l’école ont publié un communiqué justifiant l’existence d’un club satanique pour enfants car depuis de nombreuses années des groupes religieux ont été autorisés à louer leurs installations. L’établissement d’enseignement a confirmé avoir approuvé un club satanique pour que les enfants organisent leurs réunions après les heures de classe.

Comme détaillé, ces réunions auront lieu “dans la cafétéria de l’école primaire Golden Hills”, et ils ont l’autorisation de distribuer une brochure associée. Cependant, malgré les autorisations, l’école a précisé qu’elle “n’approuve pas les activités ou les services de l’organisation”.

Source aci

Recevez chaque jour notre newsletter !