Depuis 2000 ans

La convalescence du Pape François se poursuit normalement

Le Pape a partagé un déjeuner en compagnie de son équipe médicale.


La récupération post-opératoire du Pape François se déroule de manière satisfaisante. Selon le dernier bulletin de santé publié ce dimanche 11 juin par le Saint-Siège, Sa Sainteté a pu recevoir l’Eucharistie et célébrer l’Angélus dans la chapelle privée de son appartement à l’hôpital Gemelli.

De plus, le Pape a partagé un déjeuner en compagnie de son équipe médicale.

D’après les informations fournies par l’équipe médicale de l’hôpital Gemelli, le Vatican indique que Sa Sainteté demeure sans fièvre et stable du point de vue hémodynamique. Il a suivi une physiothérapie respiratoire et a continué à se mobiliser. Dans la matinée, il a assisté à la messe télévisée et a ensuite prié l’Angélus dans la chapelle de son appartement privé.

Le communiqué précise également que le Pape François a partagé un déjeuner avec les personnes qui l’assistent pendant son séjour dans l’appartement privé de l’hôpital, notamment les médecins, l’assistante médicale, les infirmières, les auxiliaires et le personnel de gendarmerie. La convalescence se poursuit donc de manière positive pour le Saint-Père.

Source Vatican News

Recevez chaque jour notre newsletter !