Depuis 2000 ans

Honte à Elon Musk !

Elon Musk,  un des hommes les plus riches et les plus influents de ce monde  a posté une image blasphématoire , très dégradante pour la foi catholique.

sur Twitter, le réseau social qu’il a récemment acquis pour 44 milliards de dollars.Elon Musk a publié une illustration montrant une femme de dos avec sa jupe relevée, avec le logo Twitter couvrant ses parties intimes. A côté d’elle apparaît un frère apparemment franciscain dans une posture de prière, sur lequel apparaît le nom de Donald Trump, l’ancien président des États-Unis dont le compte Twitter a été restauré après une enquête que Musk a réalisée auprès des internautes.

L’image est dirigée par la phrase “et ne nous induis pas en tentation”, tirée de la prière du Notre Père.

Le tweet comporte un grand nombre de commentaires, dont celui de la dirigeante pro-vie et pro-famille Alexandra Skinner-Klée, qui exprime son rejet de l’image blasphématoire.

«Alors maintenant, vous publiez du porno? Triste. D’ailleurs, c’est aussi irrespectueux envers les femmes et les catholiques (et vraiment vulgaire) »,

pointe la responsable.

“M. Musk, en tant que catholique romain, je trouve cela très offensant ! Veuillez le supprimer, vous valez mieux que cela », commente l’utilisateur identifié comme LT.

L’internaute Mente Vigile défie Musk de partager une image offensante pour les musulmans.

“Pourquoi n’utilisez-vous pas une belle image de Mahomet au lieu d’offenser la religion catholique ?”

, demande-t-il.

Le père Góngora, a précisé :

“Je pense qu’Elon Musk a tort de partager une image de banalisation sur ce que signifient la tentation et le péché”.

Source aci. ACI Prensa.

Recevez chaque jour notre newsletter !

Lire aussi :