Depuis 2000 ans

Une application de rencontre…réservée aux chrétiens

Heavn https://heavn.app/ est une application de rencontre destinée aux célibataires chrétiens, créée en 2020 par trois Rennais : Guillaume, Pierre et Guiral. Depuis son lancement, elle a réussi à séduire plus de 50 000 utilisateurs en France. Contrairement à d’autres applications de rencontres, Heavn se concentre sur la création de couples partageant la même foi. L’application vise à aider les chrétiens à trouver leur âme sœur et à construire des relations solides basées sur la foi.

Heavn fonctionne de manière similaire à Tinder : les utilisateurs peuvent créer un profil, ajouter des photos et commencer à swiper pour trouver leur match. Cependant, Heavn se différencie de Tinder par le biais de plusieurs fonctionnalités spécifiques à la communauté chrétienne. Par exemple, les utilisateurs peuvent préciser leur affiliation religieuse et leur pratique, et choisir de discuter uniquement avec des personnes partageant les mêmes valeurs.

L’application a également un fort accent sur la sécurité et la modération. Les photos des profils sont vérifiées manuellement, pour éviter les faux comptes et les photos inappropriées. Les utilisateurs peuvent signaler des comportements inappropriés et l’application dispose d’un système de modération pour surveiller les activités des utilisateurs.

Les créateurs de Heavn ont été inspirés par leur propre expérience de recherche de l’amour en tant que célibataires chrétiens. Ils ont voulu offrir une solution aux célibataires chrétiens qui cherchent à construire des relations durables basées sur la foi et les valeurs chrétiennes.

L’application rencontre un succès croissant, avec de plus en plus d’utilisateurs qui témoignent avoir trouvé l’amour grâce à Heavn : : https://heavn.app/

Recevez chaque jour notre newsletter !