Depuis 2000 ans

Une nouvelle religion 100% LGBT compatible …

Ci-dessous vous trouverez le texte de la traduction de la vidéo, dit par les membres de la communauté gay assistant à un office religieux dans la Cathedral of Hope, cathédrale de l’espoir, à Dallas.

Proclamation d’un nouveau dogme, d’une nouvelle parole…

Ils redéfinissent L’Espoir , sans le Christ, devant des prêtres, recitant une prière sortie tout droit du dictionnaire de l’idéologie LGBT. Remplaçant Dieu par l’homme et s’autorisant tout au nom de leur liberté, de leur ….égoïsme et de la fameuse inclusion, expression permettant de tout justifier.

Le plus insidieux c’est une apparence de bons sentiments ( et il y en a surement) au mépris d’une vraie parole d’Amour dont Seul Le Christ est porteur.

Traduction intégrale du texte de la vidéo :


“Nous nous engageons à être des personnes de foi,

Nous défendons la justice, proclamons l’amour, et défendons les droits de toutes les personnes.

Nous reconnaissons que toutes les personnes sont créées à l’image aimante de Dieu, peu importe qui elles sont, comment elles s’habillent, s’expriment ou qui elles aiment.

Nous célébrons cette diversité divine et nous nous engageons à soutenir la communauté LGBTQ+ en amplifiant leurs voix et en créant des espaces où tout le monde peut s’épanouir.

Les drag queens sont souvent la cible de haine et de violence, mais nous savons qu’elles sont des personnes puissantes et résilientes qui nous montrent ce que signifie être authentique et expressif.

Nous honorons leur force et nous nous engageons à être des alliés de la communauté des drag queens, reconnaissant leur pleine humanité et leurs incroyables contributions à notre monde.

Nous embrassons une inclusivité radicale et travaillons à démanteler les systèmes d’oppression.

Nous lutterons contre toutes les formes de haine, de préjugés et d’intolérance, et œuvrerons à construire un monde qui affirme et célèbre l’identité unique et les talents de chaque personne.”

Recevez chaque jour notre newsletter !