Tribune Chrétienne

Depuis 2000 ans

Le secours catholique et les vêtements de marque..

Chers lecteurs,

Nous avons reçu beaucoup de messages défavorables au SECOURS CATHOLIQUE, pour l’instant la direction de l’association ne souhaite pas réagir. Afin de continuer à prendre en compte vos témoignages , nous publions ce contenu envoyé par l’une de nos lectrices.

Nous sommes à l’écoute de TOUS vos témoignages .

“Un jour, alors que j’habitais et travaillais à Paris, pas très loin du S.C. justement, je téléphone pour proposer de lui porter certains de mes vêtements que je ne portais plus.
La dame au bout du fil me demande leurs marques. Je réponds “des vêtements classiques comme on en trouve un peu partout”. La dame insiste sur les marques et devient agressive. Je lui dis que je n’allais ni chez Dior ni Yves Saint Laurent mais Damart et Monoprix. Ce qui est vrai et je continue !!!  Elle se met à hurler que c’était inadmissible, que les pauvres n’étaient pas des “poubelles”, etc.. Une vraie scène.
J’ai coupé net avec cette association qui n’a effectivement plus rien de catholique et aide principalement l’Islam à s’implanter en France. Sous le beau prétexte que l’Evangile l’a dit… On fait dire à l’Evangile ce que l’on veut.
En tout cas, au temps de l’Evangile, on peut être sûr que l’Islam n’existait pas..”

CF de Paris.

Recevez chaque jour notre newsletter !

Lire aussi :