Aux Etats- Unis, Kai Madison Bradford un petit garçon a courageusement proclamé Jésus comme son héros lorsque la question lui a été posée en classe. Il a saisi l’occasion pour parler à tous de ce que Jésus a fait et de la Bonne Nouvelle qu’il apporte.
L’enseignant a demandé aux élèves de présenter leur héros préféré. De plus, on leur a demandé de parler de leur héros devant la classe comme s’ils étaient cette personne.
« Pour Kai Madison Bradford, son héros était évident, c’était Jésus. »
La mère de Kai, Kristy, ne pouvait s’empêcher d’être fière de son fils. Elle a partagé : « Il a choisi son héros tout seul. Il ne pouvait pas choisir de meilleur héros. Je suis tellement fière de toi, mon petit garçon ! »
Il a commencé sa présentation en disant : « Je suis Jésus-Christ. Je suis né à Bethléem il y a 2000 ans. Je suis le Fils de Dieu. »
Kai a également affirmé avec audace que Jésus est le chemin, la vérité et la vie. « Je suis le chemin, je suis la vérité, je suis la vie », a-t-il continué. « Personne ne vient au Père que par moi. »
Ensuite, Kai a partagé comment Jésus est devenu le plus grand héros de tous. « Je suis un héros parce que je suis venu en tant que bébé, j’ai vécu une vie parfaite, sans péché. Je suis mort sur une croix pour vos péchés et je suis ressuscité trois jours plus tard afin que vous puissiez avoir la vie éternelle avec moi au paradis. »
Le petit garçon n’a pas oublié de mentionner que ce que Jésus a fait sur la croix est aussi l’Évangile que tout le monde doit entendre. « C’est la bonne nouvelle ! » a-t-il fièrement déclaré.
Beaucoup ont félicité Kai et ses parents de l’avoir élevé dans la connaissance de Dieu. Parmi les nombreux commentaires : « c’est exactement ce qui devrait être enseigné dans nos écoles !! »
Voir la vidéo sur Instagram :
https://www.instagram.com/reel/CrhrMXFOluY/?utm_source=ig_web_copy_link