Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tribune Chrétienne

Depuis 2000 ans

OMS : La diffusion d’une Propagande pro-avortement ?

Actuellement d’importantes négociations sont en cours pour la mise en place d’un futur “Traité sur les pandémies” et les “Règlements sanitaires internationaux” promus par l’OMS, sous l’influence grandissante de Tedros Ghebreyesus, Big Pharma, la Fondation Gates, la Fondation GAVI…

Différentes versions circulent mais les véritables négociations se déroulent en secret. La décision finale devrait revenir à la 77e Assemblée mondiale de la santé à partir du 27 mai prochain.

L’instrument actuellement négocié par les pays de l’OMS, également appelé « l’accord » , vise à améliorer la prévention, la préparation et la réponse aux futures pandémies au niveau mondial.

Les objectifs sont de :

  • assurer un engagement politique soutenu et à long terme
  • définir des processus et des tâches clairs
  • garantir un soutien à long terme des secteurs public et privé à tous les niveaux
  • promouvoir une approche « pangouvernementale » et « pansociétale » , intégrant les questions de santé dans tous les domaines politiques pertinents (par exemple recherche, innovation, financement, transport)
https://www.consilium.europa.eu/en/

Paradoxalement , alors que l’on prétend se préparer à de nouvelles pandémies, la prolifération de laboratoires biologiques est encouragée, malgré les suspicions sur l’origine de la pandémie de SARS-CoV-2.

Le traité vise également à contrer la “désinformation” et “l’incitation à la haine et à la violence”, justifiant ainsi la censure et la propagande dans les médias et sur Internet.

L’OMS ne se limite pas au contrôle des futures pandémies, mais s’inscrit dans un schéma global plus vaste, promouvant l’idéologie vaccinale, l’innovation technologique “verte”, l’extrémisme environnemental et le contrôle de la population mondiale. Des stratégies à long terme menées au nom du bien-être, de la santé et de la philanthropie, mais alimentées par d’énormes intérêts économiques.

Parmi les manœuvres de l’OMS, la propagande en faveur de l’avortement reste peu connue. Cependant, cette organisation utilise des programmes occultes via des organisations affiliées, tout en prétendant agir au nom de la “santé des femmes”.

Des révélations sur la Fondation OMS indiquent des liens avérés avec des praticiens de l’avortement, des personnalités politiques et des donateurs influents, mettant en lumière l’agenda caché derrière les actions de l’OMS.

Qu’en sera t-il d’une future prise de conscience des populations mondiales laïcs et religieuses pour refuser que l’on règle et que l’on limite la Vie à coup de campagnes vaccinales. Il semble que certaines vraies-fausses bonnes intentions cachent une idéologie mortifère à l’encontre du dessein de Dieu.

*Organisation Mondiale de la Santé

Recevez chaque jour notre newsletter !

Lire aussi :