Depuis 2000 ans

[ Superbe témoignage] Notre Dame Miraculeuse Des Roses.

Ce témoignage a été envoyé par un lecteur, vous aussi n’hésitez pas à envoyer vos témoignages à contact [@] tribunechretienne.com

“Je tenais réellement à vous apporter ce magnifique témoignage réel qui s’est passé à l hôpital de Macon le 16 Avril 2014.Ma maman avait une énorme dévotion à la Sainte Vierge car elle nous avait toujours appris que la Sainte Vierge l’avait toujours aidée dans ses malheurs; un fils handicapé et 2 filles avec un cancer et pas d’argent …etc.
Ma maman était malade, avec du diabète et un cœur fatigué et une rupture d’anévrisme etc. …elle est tombée gravement malade au mois de Janvier 2014.Elle ne marchait plus, était très fatiguée , et a été hospitalisée à plusieurs reprises.

Le 13 Avril 2014, son état de santé s’est terriblement dégradé ,elle ne parlait plus ,ne mangeait plus, elle est tombée dans le coma et fut placée réanimation. Le 14 avril nous sommes allés la voir ,elle était inerte.
Nous prions et pleurions beaucoup auprès de Notre Dame Miraculeuse Des Roses à San Damiano en Italie pour qu’elle la guérisse.
Lorsque nous sommes rentrés dans sa chambre ,ma maman ouvrit les yeux se redressa et dans ses dernières paroles elle nous dit: 


” LE SEIGNEUR EST BON “

Pourquoi avait elle dit cela ?

Le 15 Avril a 21h15 notre Maman s’est mise à sentir la rose, alors que personne ne l’avait lavé dans la journée. J’étais avec ma sœur dans la salle de réanimation et à 22h l’odeur s’est amplifiée ,elle sentait très fort la rose violette.
Son corps et ensuite sa bouche sentaient la rose violette, nous étions stupéfaits et nous nous demandions ce qu’il se passait. L’odeur de rose violette s’amplifiait partout et cela était de plus en plus fort (chambre, couloir d’hôpital ).

En partant à 2 h30 du matin, des oiseaux chantaient à l’extérieur et il y avait toujours cette odeur de rose violette avec nous. Comment des oiseaux peuvent- ils chanter à 2 h30 du matin ?
Plus de 40 personnes ont assisté a ce superbe message (famille, personnel médical, athées )

Malheureusement notre maman s’est éteinte a 16h28 le 16 Avril 2014 avec l’odeur de rose violette sur elle.

A la chambre funéraire notre Maman continuait à sentir cette odeur  Elle avait le visage et les mains tièdes avant la mise en cercueil. Comment cela pouvait arriver sans l’aide de Notre très Sainte Vierge ,notre Maman du ciel ,notre guide terrestre…?

Merci pour l’attention que vous avez eu à lire ce message.

En union de prière avec vous.

PF.”


Recevez chaque jour notre newsletter !