Depuis 2000 ans

Attaque au couteau dans une église à Sydney

Capture Youtube
Capture Youtube
" Un jeune homme l'a attaqué, potentiellement avec une arme, c'était difficile à dire mais c'était rapide et avec de nombreux coups"

Quatre personnes ont été poignardées lors d’une messe dans une église de Sydney.Une vidéo montre Monseigneur Mar Mari Emmanuel attaqué pendant le service à l’église du Christ Bon Pasteur.

On ne sait pas avec quoi il a été attaqué. On peut entendre les membres de la congrégation crier et se précipiter pour aider l’évêque.Un homme a été arrêté, a indiqué la police de Nouvelle-Galles du Sud.

Quatre personnes ont été blessées dans l’attaque, a indiqué l’ambulance de la Nouvelle-Galles du Sud.

Des témoins oculaires rapportent avoir vu « de nombreux coups » :

« Je regardais la diffusion en direct, un jeune homme l’a attaqué, potentiellement avec une arme, c’était difficile à dire mais c’était rapide et avec de nombreux coups », ont-ils écrit sur Facebook.

Un homme d’une cinquantaine d’années a subi de multiples lacérations et a été transporté à l’hôpital dans un état grave, en compagnie d’un homme d’une trentaine d’années.Un homme d’une soixantaine d’années et un homme d’une vingtaine d’années ont été soignés sur place.

Un communiqué de la police indique :

« Une opération policière est en cours à Wakeley, suite à des informations faisant état d’une agression au couteau.

« Les agents attachés au commandement de la zone de police de Fairfield City se sont rendus sur place sur Welcome Street, à Wakeley, à la suite d’informations selon lesquelles un certain nombre de personnes auraient été poignardées.

« Les agents ont arrêté un homme et il aide la police dans son enquête. »

Cela fait suite à la mort de six personnes lors d’une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney samedi.

L’agresseur a été abattu par un policier qui l’a affronté seul.

[ ATTENTION ] – Vidéo de l’attaque – les images peuvent choquer.

Source Skynews

Recevez chaque jour notre newsletter !