« La pire issue serait l’indifférence et une nouvelle vague de migration massive, ce que l’Église et ses pasteurs travaillent activement à éviter ».
La coureuse de demi-fond, Tsige Duguma, a offert un témoignage de sa foi devant les caméras lundi soir.
Ce moment d’action de grâce leur permet de commencer la journée avec un esprit tout éclairé par Le Seigneur et une grande motivation.
« En France, ils nous parlent constamment de leur modèle de vie et de style, mais cela leur appartient. Au Sénégal, nous ne permettrons plus à certaines écoles d’interdire le port du voile ».
Recevez directement notre contenu dans votre fil d’actualité.
A la fin de son match, le joueur serbe s’est agenouillé sur le court et a fait le signe de croix.
La commune et la paroisse ont annoncé leur intention de déposer plainte contre X. En attendant les résultats de l’enquête, l’église sera fermée pour permettre les réparations nécessaires.
Le Pape critique le manque d’attention accordée à la littérature dans les séminaires, où elle est souvent vue comme une forme de divertissement plutôt qu’un outil essentiel de formation.
«Quand il y a un geste de modernité, cela suscite un peu de réactions», a déclaré Rachida Dati au micro de CNews.
L’origine de cette dévotion mariale remonte aux premiers siècles de l’ère chrétienne.
Ce dimanche, le Souverain Pontife a évoqué le Liban, quatre ans jour pour jour après l’explosion meurtrière au port de Beyrouth.
Se souvenir de la communion de l’Esprit peut contribuer à unir la famille de la foi, contrairement au « symbole d’unité de la famille humaine ». Entre les deux, la différence, c’est Dieu.
Il se dévoua également aux tâches humbles et aux soins des malades incurables, balayant les hôpitaux et visitant les taudis.
TRIBUNE CHRÉTIENNE
ASSOCIATION LA PETITE VOIE
101, rue de Sèvres 75006 Paris
L’association La Petite voie est reconnue d’intérêt général. Les dons sont déductibles à 66% dans la limite de 20% du revenu imposable, l’excédent est reportable sur les 5 années suivantes
(Art 200 et 238 bis du CGI).
Si vous ne souhaitez plus recevoir notre lettre, cliquez ici.